Souris, tu es cliquée

1 novembre 2010

Première image que je trouve en googlant NESS, et ça me donne le goût d’écrire.

Photobucket

Écrire sur quoi? Ben sur le design des souris de la vie de tous les jours. Celle que vous utilisez pour pour scroller en malade sur mon blog, car j’aime l’épuration de la colonne unique et que je n’aime pas changer tout le temps de pages quand je visite un autre blog. Mais bon ce n’est pas un billet sur le design moyen de mon blog.

On parle de design de la souris. La souris d’ordinateur est une machine à inspiration. Dans la même catégorie: bébelle d’ordo inspirant qui se change facilement; on peut y mettre les clés usb et les fonds d’écran.
Tous ses supports aux ordinateurs peuvent se personnaliser facilement. C’est pour cette raison qu’il y a une foule de sites où on peut acheter une souris plus hot que son ancienne. C’est un marché très ouvert (plus payant pour les clés usb et les souris) et cette ouverture crée une très grande et belle diversité de choix.

Je vous invite à fouiller sur le web pour dénicher une souris ou une clé usb personnalisée, qui vous permettra de personnalité votre espace de travail.

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Maudit que ça fait du bien, une telle épuration de la «magic mouse» de Apple.
Simple d’utilisation, efficace, au design clean.
Photobucket

Laisser un commentaire

