D&Diesel

2 novembre 2010

La semaine passée j’ai vue passé un billet qui m’a surpris: Vin Diesel un joueur de Donjons Dragons, par Geekbecois.

Ce qui vient m’accrocher avant tout, c’est de savoir qu’une ancienne idole de jeunesse joue à un jeu qui me passionne. Donjons Dragons est un jeu sur table, avec papiers, crayons, livres et imaginations. Donjons Dragons nous forcent à développer notre imaginaire, car ce n’est pas comme un jeu vidéo qui représente déjà l’univers fantastique qui nous entoure.
Vin Diesel explique avec passion ce monde fantastique, dans le quel, il dit s’être formé. Pour ma part c’est surtout les GN qui ont eu un plus grand impact sur ma personnalité présente.

Merci Vin de rendre se monde imaginaire un peu moins lunetteux et plus gros bras!

Laisser un commentaire

