À quoi vous fait penser Sherbrooke

22 novembre 2010

king,est,estrie,sherbrooke,king est

Facile comme question! Je commence un projet et j’ai besoin de vous pour me dire à quoi vous fait penser votre belle ville. Ça peut être juste un nom de lieu, d’événement, une phrase ou un mot qui vous donne un souvenir quelconque de Sherbrooke.

Deuxième exercice : même question, mais pour l’Estrie en général. Un lieu, un festival, une phrase ou un mot qui vous fait penser à la région de l’Estrie.

Vous n’êtes pas limité à une seule réponse, c’est un gros brainstorm communautaire.

Merci de faire passer le message dans votre réseau de contacts et de commenter ce billet avec vos réponses.

 

Publié par François sur le blog François: Geeking & design; Suivez-moi sur Twitter et sur Linkedin.

2 Réponses to “À quoi vous fait penser Sherbrooke”

  1. Pierre-Luc said

    À Cafe Vrac!🙂

    À part ça, je ne connais vraiment pas le coin, à part que ce sont eux qui élisent Jean Charest!

  2. Ca fait pas longtemps que je suis là, mais à date je trouve que c’est une méchante belle ville étudiante.🙂

Laisser un commentaire

