La Korrigane

29 novembre 2010

bière,beer,Korrigane,Qc,Québec,micro-brasserie,brasserie

Je n’ai pas l’habitude de parler de publicité, tout simplement parce que c’est n’est pas mon domaine d’expertise. Je laisse la place à plusieurs autres blogue qui sont meilleurs que moi. Mais j’ai eu une petite envie de vous présenter cette publicité :

Un tweet envoyé par Marie-Pier Roy mettait en lien cette publicité pour La Korrigane. Le concept de lier la bière faite à la main et une pub faite à la main est bien pensé et réalisé. Une belle initiative de Cossette. Je plains seulement ceux qui ont dû scanner toutes les publicités dans le journal avant la publication!

Une Réponse to “La Korrigane”

  1. […] rencontre en question est La Croisé des blogues. C’est ce soir à 17h à la Korigane. Qu’est-ce que je vais y faire? Réseauté, principalement et parler avec du monde de web. […]

Laisser un commentaire

