Follow Friday: L’équipe de stage

17 décembre 2010

Première chose avant de commencer mon FF cette semaine, je m’excuse d’avoir ralenti la cadence de billet cette semaine. Je suis dans ma fin de session, donc je n’ai pas beaucoup de temps pour blogger. De plus, j’ai une nouvelle idée de concept pour le blogue ou pour un nouveau… bref je l’écris ici, pour être sûr de ne pas choker!

cegep,sherbrooke,antoine,shelley,delphie,studio stage,stage,équipe,étudiant,graphisme,graphiste,design,Twittercegep,sherbrooke,antoine,shelley,delphie,studio stage,stage,équipe,étudiant,graphisme,graphiste,design,Twittercegep,sherbrooke,antoine,shelley,delphie,studio stage,stage,équipe,étudiant,graphisme,graphiste,design,Twitter


Les trois gentils personnages que vous apercevez plus haut, ce sont mes collègues de stage. Eh oui, nous avons pris connaissance de nos équipes la semaine passée et cette semaine nous avons une petite rencontre avec le professeur chargé des stages, pour un mini-briefing sur les deux projets de stage reçus. Je ne vous briserais pas le punch de nos projets, je vais vous en parler en temps et lieu.

Donc, mes collègues (de gauche à droite):
Shelley, alias A. girl
Reconnue pour son sourire et sa bonne humeur, elle met toujours sa touche d’happy dans une journée au cégep. C’est une graphiste intelligente et rusée, en constante amélioration et toujours une touche qui rend ses projets différents des autres. En guerre continuelle avec moi… ÉPIC.

Delphie, alias Illustration coffee
Illustratrice de grand talent et graphiste ingénieuse. Elle souhaite se trouver une agence ou partir à son compte en illustration. Une tête remplie d’idées et de créativité, prête à exploser et être appliquée sur le projet en cours.
Son blogue.

Antoine, alias Designer web et turbo-efficace
Le designer web de la gang. Il veut en faire son métier avec son DEC en poche. Toujours en avance sur ses projets et toujours l’idée facilement réalisable et tellement efficace avec le concept. Gamer dans les pauses et job à temps partiels dans une agence de graphisme Oktane.
Son site.

2 Réponses to “Follow Friday: L’équipe de stage”

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Delphie Côté-Lacroix and Expo Graphisme 2011, François Bernard-S. François Bernard-S said: #FollowFriday #FF L'équipe de stage: @delphiecote @shelleytran @antoineprince : http://wp.me/p14Cta-5T […]

  2. […] mardi et jeudi. En équipe (entre 2 et 4 personnes) nous sommes quatre dans notre équipe (voir billet précédent) et deux professeurs qui nous encadrent. Durant la session, nous avons deux projets professionnels […]

Laisser un commentaire

