Joyeux Noël et une petite pause

23 décembre 2010

Voilà maintenant presque quatre mois que je tiens se blogue, le plus à jour possible. J’ai eu mes hautes et mes basses fréquences de publiage de billet. J’ai quand même réussi à me discipliner dans les deux derniers mois!

Après 38 billets de blogue écrit et partagé avec vous, je fais maintenant un retour sur moi-même et sur la pertinence de ce blogue. En fait, je ne le trouve pas particulièrement pertinent et plus spécial que n’importe que autre blogue de design (beaucoup plus fournis que le mien).

Je suis au cégep et je profite d’un long mois de vacances. Je me prend une pause des fêtes et un peu plus longtemps. Dans les derniers jours, j’ai eu un nouveau concept pour le futur de ce blogue. Je suis encore en réflexion et construction du projet en question. Bref, je vais sûrement dévoiler le tout à mon retour en classe (vers le 17 janvier)

D’ici là, je vous souhaite un très bon temps des fêtes, beaucoup de repos et de détente familiale.
Et n’abusez pas de nourriture… ventre trop plein pense pas bien!

À bientôt

Votre geek designer national!

Laisser un commentaire

