Un changement de vocation

21 janvier 2011

À partir de maintenant, ce blog prend une nouvelle tournure. Eh oui, comme annoncé le billet précédent, je commence un nouveau projet de blogging. Pas ici, juste là.

Le massicot

Donc je reprends le nom du blog actuel, qui mélangeait ma personne et le design. Je passe les deux sujets au massicot et je me retrouve avec un blog consacré au design et ce blog plus personnel et professionnel.

Pro et perso?

Oui, je crois que c’est possible. Pas d’état d’âme, je vais me retenir le plus possible. Des découvertes à gauche, à droite; des projets actuels et antérieurs; des messages que je désirer partager; et autres choses pertinentes… ou pas.

Laisser un commentaire

