Illustration virtuelle, trop photo!

24 janvier 2011

Vendredi, j’ai un cours d’illustration virtuelle. Nouvelle prof, nouveau cours, pas si pire. Je n’aime pas trop l’illustration à la base, mais la prof nous montre quelques exemples d’illustration virtuelle, des vrais. Esthétique très Photoshop et approche photo, j’aime.

Exercice d’échauffement. Pas si pire. Jusqu’à la fin, où on montre notre illustration de 30min, au reste du groupe. Pas si pire, je me dis. Mais non, j’ai eu une approche… hummm… trop photo. Bah, pas grave, je suis content du résultat!

fleur
La fleur utilisée pour l’arrière-plan.

insecte
Illustration virtuelle, trop photographique.

Laisser un commentaire

