Horloge coloré

8 février 2011

horloge,murale,papier,couleur,3D

Bon, je clair tous mes brouillons, mais comme je veux pas les supprimer, je vais les terminer!

Je commence par une horloge de papier trouvée sur Fubiz. Les deux aiguilles reliées pas un morceau de papier, créer l’effet de l’horloge murale en y rajoutant une touche de 3D et un excellent punch de couleurs. J’aurais voulu voir un tour complet. Ça m’intrigue de savoir comment ça tourne…

On peut se la procurer pour 45$ chez Studio VE, offerte en quatre combinaisons de couleurs.

horloge,murale,papier,couleur,3D

horloge,murale,papier,couleur,3D

Une Réponse to “Horloge coloré”

Laisser un commentaire

