J’ai un but dans la vie

21 février 2011

Oui j’ai un but.

Dans la vie il faut avoir un but, un projet. Quelque chose qui nous motive et nous passionne. Il faut quelque chose qui donne un sens à notre train de vie. Sans trop vouloir faire de la psychologie.

Des buts et des projets, moi j’en ai.
J’ai un but dans la vie, c’est d’apprendre à faire mon propre thème WordPress;
J’ai un but dans la vie, c’est de m’inspirer en web design;
J’ai un but dans la vie, c’est d’être accepté en design graphique à l’Université Laval
J’ai un but dans la vie, c’est de faire ma maîtrise en multimédia
J’ai un but dans la vie, c’est d’avoir du fun
J’ai un but dans la vie, c’est d’être heureux

NB: de pas se fier aux images de la vidéo, loin d’être belles; pour la première minute.

Laisser un commentaire

