L’imprimante solaire

27 octobre 2011

Dernièrement j’ai dû faire imprimer une recherche pour un cahier de recherche d’un projet à l’université. Sauf que je n’ai pas d’imprimante chez moi, on était dimanche et l’université est loin de chez moi. J’ai donc fait des pieds et des mains pour être capable d’imprimer ma recherche à temps. Et j’ai réussi!

Bref, depuis le temps que je suis en appartement (soit 5 mois) je me dis que je devrais mettre la main sur une imprimante cheap pour faire imprimer rapidement et facilement mes projets en noir et blanc. Quand je suis tombé sur ce billet j’ai eu une révélation incroyable: une imprimante portative et écolo. Pas de cartouches, pas de fils, pas de troubles! Elle imprime avec la puissance du soleil, c’est de la pure magie. Mais bon, je ne vais pas m’éterniser sur le sujet, je trouve que les images parlent mieux que moi.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Via.

2 Réponses to “L’imprimante solaire”

  1. cambodgetour said

    Géniale cette imprimante !

  2. Cris said

    Géniale cette imprimante !
    +1

Laisser un commentaire

