9gag ruine mes devoirs

10 janvier 2012

Je mets parfois des images originales sur le site de blague 9gag. Je vais également vous les partager sur mon blogue, pourquoi pas.

Cette blague fait référence au jeu Skyrim qui utilise à profusion la phrase « I used to be an adventurer like you but then i took an arrow to the knee. » Cette fois, c’est la quantité interminable de blagues sur 9gag qui me dévie de mes devoirs!

2 Réponses to “9gag ruine mes devoirs”

  1. Attend de découvrir Reddit

    • François said

      Je me suis pas encore inscrit. J’ose pas trop parce que j’ai peu de temps.

      Mais j’ai découvert StayFocused, une extension pour Chrome. Ça aide vraiment à ne pas trop perdre de temps sur le web.

Laisser un commentaire

