La Croisé des blogues

18 avril 2012

Dans environ 4 heures, je vais partir du confort de chez moi. Je me débranche de mon ordi, de mes devoirs, de ma fin de session rushante. Pourquoi? Pour me lancer dans le vide, non je ne parle de pas saut en parachute. Je parle d’aller voir du vrai monde! La semaine passé, j’ai vu un tweet de Christian Amauger qui parlait d’une rencontre de blogueur. Bon, ça fait vraiment longtemps que j’ai pas blogué, mais j’adore le blog, alors je me suis dit pourquoi pas!

La rencontre en question est La Croisé des blogues. C’est ce soir à 17h à la Korigane. Qu’est-ce que je vais y faire? Réseauté, principalement et parler avec du monde de web.

Laisser un commentaire

