Premier post sur le Trending! [Maintenant Hot page]

3 juillet 2012

Casque de Stormtrooper à la steampunk

Image qui m’a rendu populaire pendant 4 minutes sur 9GAG!

Salut à toi qui suit mon blog inactif!

Je voulais simplement te partager ma joie de voir mon premier post, sur 9GAG, à être afficher sur le Trending et en top 3 pour quelque instant.

EDIT : Je suis maintenant sur la Hot page. Oui oui, la première page de 9GAG!

Courriel qui annonce que je suis sur la Hot page

Photobucket

Photobucket

Laisser un commentaire

