Indie franco : Mehdi Cayenne Club

3 août 2012

Bon, ça l’air que faire un post par jour c’est trop pour moi. Pas grave, est-ce que vous êtes beaucoup à me lire? Non et ce blogue c’est chez moi, alors je fais ce que je veux.

Album LUMINATA

Mehdi Cayenne Club, un groupe montréalais, qui chante pas mal en français et un peu en anglais. Oh, je sais bien que j’ai dit que je n’aimais pas les chansons bilingues, mais là je fais une exception. Écoutez ça, ça en vaut la peine!

Laisser un commentaire

