Je m’amuse à faire des fond d’écran #1

26 novembre 2013

Il m’arrive de me tanner de mon fond d’écran. Lorsque ça arrive, au lieu d’en chercher un sur internet, je me prend un 30 min sur mon midi pour en bricoler un à partir d’image prise sur les z’internets.
Pour votre plus grand des plaisirs je vais vous partager ceux que j’ai fait et que je vais faire. Faites-en ce que vous en voulez.

Fond d'écran basé sur SWTOR
Un assemblage d’un chevalier jedi sur la planète Tatooine. J’ai jamais joué à SWTOR, alors inutile de me dire que ça fit pas avec le jeu.

Origine des images

Tatooine

Jedi kight

Laisser un commentaire

